LCF s’inscrit dans une démarche qualité qui implique l’ensemble de ses collaborateurs, prestations et programmes de formation.
Cette démarche qualité engage au quotidien toutes nos équipes dans une perspective d’amélioration continue de nos activités et pratiques professionnelles.
Adopter les principes de l’amélioration continue de la qualité de services et développer une démarche qualité requiert une mobilisation de tous les instants des équipes vers cet objectif commun mais également de prendre en compte les réclamations des différentes parties prenantes (apprenants, formateurs, entreprises, financeurs, partenaires…) qui composent l’écosystème de LCF.
A LCF, la gestion des réclamations n’est pas vue comme un mal nécessaire mais bien comme une opportunité permanente de progrès et d’en apprendre davantage sur les attentes de toutes les parties impliquées au sein de nos activités et par conséquent, sur nos marges d’amélioration.
LCF vous invite à prendre connaissance de son dispositif de traitement des réclamations.
Définition d’une réclamation
« Une réclamation consiste en une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ». Une réclamation est donc une déclaration actant le mécontentement d’un « client » envers un professionnel.
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification, ou une demande d’avis, n’est pas une réclamation.
Pour toute réclamation, remplir le formulaire ci-dessus. Vous pouvez également vous adresser à :
Aude CHABANNES
(+33) (0) 1 41 13 49 50
qualite@languageconnexion.com
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