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Questionnaire d’appréciation des financeurs

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Étape 1 sur 2

A l’attention des financeurs

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue de nos prestations, nous souhaitons recueillir vos avis, commentaires et suggestions au sujet de vos attentes en matière de traitement des dossiers pris en charge par votre structure et d’explorer les voies que nous envisageons de suivre à l’avenir afin de contribuer à consolider nos relations.

En tant que financeur d’une formation que nous avons organisée, nous vous sollicitons et vous remercions par avance de bien vouloir prendre quelques instants afin de répondre à ce questionnaire.

Le questionnaire ci-dessous vous permet d’évaluer certains critères (de 1 à 5, 1 = pas du tout satisfait, 5 = très satisfait) et d’émettre des suggestions quant à notre mode de collaboration.

Durée du questionnaire : 4 minutes maximum.

Nous vous en remercions par avance.
Cases à cocher

Identité du financeur

Qualité de votre relation avec notre établissement

Sur une échelle de 1 à 5, quel est votre niveau de satisfaction ?
12345
Prise de contact, disponibilité et écoute de vos interlocuteurs
1
2
3
4
5
Complétude des dossiers
1
2
3
4
5
Transmission des dossiers (Respect des délais)
1
2
3
4
5
Qualité des pièces fournies
1
2
3
4
5
Rapidité dans le traitement des dossiers incomplets
1
2
3
4
5
Respect des engagement pris
1
2
3
4
5
Justesse dans la facturation des dossiers
1
2
3
4
5
Degré de satisfaction globale de nos prestations
1
2
3
4
5
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