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QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION DES ENTREPRISES D’ACCUEIL

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Étape 1 sur 6

QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION DES ENTREPRISES D’ACCUEIL DANS LE CADRE D’UN CONTRAT D’ALTERNANCE (APPRENTISSAGE ET PROFESSIONNALISATION)


Cher Partenaire,

Vous participez par la voie de l’alternance (contrats d’apprentissage ou de professionnalisation) à la formation des apprenants de LCF et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue de nos prestations, nous souhaitons recueillir vos avis, commentaires et suggestions au sujet de vos attentes dans le cadre de notre collaboration et d’explorer les voies que nous envisageons de suivre à l’avenir afin de contribuer à améliorer de manière pérenne nos relations.

Le questionnaire ci-dessous vous permet d’évaluer certains critères (de 1 à 5, 1 = pas du tout satisfait / très insuffisant, 5 = très satisfait / excellent) et d’émettre des suggestions quant à nos marges de progression.

Merci de bien vouloir prendre quelques instants afin de répondre à ces questions.

Durée du questionnaire : 6 à 8 minutes.

Merci d’avance pour votre précieuse contribution.
Cases à cocher

1. IDENTIFICATION

Identité de la personne qui remplit le questionnaire
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